750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
10 octobre 2008

Un prix ?? Non 2 Prix I Love Your Blog !

Un petit message pour remercier Manon et Virginie, elles m'ont toutes les 2 décerner le prix I Love Your Blog ! Merci beaucoup les filles d'avoir pensé à moi, ça me fait énormément plaisir ! ;)

31001391_p

Les règles sont les suivantes :

- Mettre la règle sur votre blog (ça c'est fait ^^)
- Mettre le logo I Love Your Blog sur l'article concerné
- Mettre le lien de la (les en l'occurrence) personne qui vous a attribué le prix
- Désigner à votre tour 7 blogs favoris qui recevront de votre par ce prix


Seulement 7 ??? Bon ben je vais devoir choisir, dur dur de choisir.. Car bien sûr, il y en a plus que 7 à qui je voudrais décerner ce prix ! Bon allez je me lance ! Alors, je le décerne aux 7 personnes suivantes :

- Marjolaine de Popote et Casserole
- Valérie du blog Une petite débutante dans sa cuisine (plus si débutante que ça d'ailleurs vu qu'elle est dans l'école Lenôtre ! Allez voir son blog d'ailleurs car elle raconte ses semaines à l'école avec des photos de ses réalisations très belles ! Elle est devenu une vrai pro de la pâtisserie !)
- Sab du blog Le Plaisir de Gourmandise
- Sandrine du blog Miam.. Maman Cuisine
- Hilde du blog Pralinettes
- Khala du blog Khala et compagnie
- Sophie du blog Les gourmandises de Sophie


Dans le cours week-end ou lundi, une recette au chocolat est au programme, un défi que je dois réaliser !! Et ensuite, je devrai désigner 2 personnes qui devront réaliser le défi que je leur proposerai !! Qui seront mes victimes ?? Suspense suspense.. ^^
Et si vous voulez pas rater la prochaine recette (et celles qui suivent bien entendu) vous avez la possibilité de vous inscrire à ma Newsletter si vous le désirez. Je vous en remercie d'avance si vous le faite. ;)


A bientôt mes chers lecteurs !
Bonne nuit chocolatée ! =P


(Ne me demandez pas pourquoi j'ai dis ça, ça m'ai venu comme ça et je trouve ça assez sympa et marrant, pas vous ? Ou alors je suis très fatiguée et je dis n'importe quoi.. C'est possible également ! lol ^^).

Publicité
Commentaires
C
En grande fan de chocolat que je suis, je viens toujours avec grand plaisir sur ton blog et tu fais vraiment des merveilles, cette récompense est bien méritée, bisous, bonne soirée
C
un prix bien mérité, ce blog est très joli!!<br /> <br /> Bonne journée
B
Une récompense bien méritée. Bravo!!!
M
Kikou Amélie. J'espère que tu passes une bonne journée de dimanche et qu'il fait aussi beau du côté du Finistère que du côté de Poitiers.<br /> J'ai répondu au prix que tu m'avais décerné. Je t'ai donné un petit I love your blog d'honneur!<br /> Je te souhaite un bon après-midi. Gros bisous.
M
Ton blog est tout simplement génial!<br /> c'est la première fois que je viens et je craque pour tout ce chocolat:!!!!!! miammmmmmmmmm<br /> Je vais surement tester quelques unes de tes recettes prochainement.<br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
Publicité