750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
9 décembre 2008

Mon nouveau blog Le Plaisir du ChOcoOolat !!

Bonsoir tout le monde ! ;}}}

Un petit message pour vous informer que ça y est, j'ai déménagé chez Over-blog ! Il me reste juste quelques petites choses à finioler niveau design (largeur bannière par exemple) et puis ce sera exactement pareil qu'avant. Je suis en train de réinscrire tout le monde à ma newsletter soit dit en passant.

J'ai bien changer l'adresse, c'est donc désormais : http://leplaisirduchocolat.over-blog.com

Et n'oubliez pas de modifier mon adresse dans vos liens aussi ! =)

Je vous dis donc à très vite ! ;)

Pensées chocolatées.. =P

Publicité
Commentaires
L
Du moment que tes recettes restent bien gourmandes...
S
bienvenue chez overblog!!!!!! et plein d'autres recettes tres tres chocolatées!!!!
C
Super:) Bravo :) <br /> Prends bien soin de toi Petite Puce:)<br /> Bisous :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
Publicité