750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
6 décembre 2008

Déménagement virtuel ..

Un petit message pour vous informer, à vous mes chers lecteurs adorés, que je vais prochainement déménager chez Over-blog.. J'espère que ce petit déménagement ne vous occasionne aucune gêne et que vous serez tout autant (voire plus, ce serait super) à venir sur mon blog et éprouverez toujours le même plaisir. Le blog en lui même ne changera pas, le "design" sera toujours le même (du moins pour le moment), ce qui changera ce sera la plateforme et qu'il y aura une publicité en haut à droite à priori.. Et je vais certainement changer l'adresse aussi, chocolatomane29 sera remplacé par leplaisirduchocolat si c'est disponible, je vous tiendrez au courant de la nouvelle adresse bien sûr.

Je m'engage à réinscrire tous les abonnés du blog qui n'auront plus qu'à confirmer par la suite leur abonnement. Si vous ne voulez pas que je vous réinscrive, faite moi signe avant s'il vous plait.. Pour les inscrits "anonymes", comme je n'ai pas leur adresse électronique je ne pourrais pas les réinscrire donc s'ils souhaitent toujours être abonnés, ils devront se réinscrire par eux-mêmes..

Je vous dis donc à très vite sur la nouvelle plateforme avec une nouvelle recette chocolatée ! =P

Publicité
Commentaires
S
alors je t'attends !!!! bises
H
Bon déménagement et à très vite !!
C
Coucou Ma Puce:)<br /> Merci pour les gentils petits mots:)<br /> Bon courage pour le déménagement :) je suivrai:)<br /> D'ailleurs, vu le nombre de copines qui déménagent, je vais finir par faire un billet spécial avec un recenscement, que personne ne se perde en chemin :)<br /> Petit Coucou pour te souhaiter une semaine aussi jolie que gourmande et surtout chocolatée :)<br /> Bisous :)<br /> Prends bien soin de toi:)
M
Kikou Amélie. J'espère que as passé une bonne fin de week-end.<br /> Pour répondre à ta question au sujet des caramels, je ne sais pas si tu peux les réaliser au bain-marie car la recette que j'ai suivie n'était faite que pour être réalisée au micro-ondes. J'espère que la réalisation de cette recette va fonctionner pour toi. Si tu le souhaites, je peux te lancer un autre défi ? C'est comme tu veux car je ne veux pas te poser de difficultés.<br /> Je te fais de gros gros bisous et te souhaite bon courage pour ton début de semaine. A très bientôt.
L
Bon déménagement ma belle. Je veux bien que tu me tiennes au courant de ta nouvelle adresse!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
Publicité