750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
29 juin 2008

Tagguée encore une fois par Joebot ! ;)

    Et oui, Joebot du blog Bonne gourmandise m'a tagguée encore une fois, et je la remercie beaucoup d'avoir pensé à moi. C'est donc avec plaisir que je répond aux 6 questions.

Le principe : citer la personne qui vous a taggué, répondre à 6 questions et tagguer à votre tour 6 personnes sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.


Alors les questions :

1/ Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ?   Ben chocolat bien sûr ! ^^ Et puis aussi les framboises, le citron et toutes sortes de fruits secs (amandes, noisettes, noix de pécan...) du moment que ce soit sucré !

2/ Laquelle de vos réalisation à reçu le plus de suffrage ?   Euh.. Je dirai les cookies super chocolatés, la tarte au citron meringuée aussi, pour l'instant ! Car je compte faire bientôt de délicieux desserts jamais fait avant et que, je suis sûre, tout le monde va beaucoup aimer !! =D

3/ La recette que votre entourage vous réclame le plus ?   Ben chez moi, on ne me demande jamais de faire quelque chose en particulier (à part quelques fois ma sœur) ! Souvent je leur demande ce qu'ils aimeraient que je fasse mais ils ne savent pas... C'est embêtant quelques fois ! Je fais donc plus comme je le sens...

4/ Votre petit déjeuner préféré ?   Une grosse tasse de thé vert à la menthe, un yaourt avec de la cannelle et des framboises, un verre de jus d'orange et des céréales !

5/ Votre restaurant ou pâtisserie préférée ?   Mon restaurant préféré c'est une crêperie qui fait des crêpes vraiment super bonne !! On y va depuis des années avec ma famille et on n'a jamais été déçu ! Sinon, il y a plein de pâtisserie que j'adoore !! XD

6/ Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine ?   Ma sœur qui fait certaines choses que je lui demande (quand elle est là) pour gagner un peu de temps ou parce que j'ai les mains prises. Par exemple : mettre le papier sulfurisé pendant que je prépare la pâte, me mettre les blanc d'œufs en neige pendant que moi je touille (ou vice versa des fois, je ne lui laisse pas tout le sale boulot quand même ! :) ) ; faire des préparation en parallèle quand ça le nécessite ... Donc un grand MERCI à ma grande sœur Fanny qui m'ai une aide et une personne précieuse ! ;)

A mon tour de tagguer 6 autres personnes, attention suspense... les 6 personnes à qui je passe le relais sont ... :

    1) Marjolaine du blog Popote et casserole parce que pour une fois que je peux te tagguer Marjolaine, je ne vais pas manquer ça ! ^^ Et parce que c'est toujours un plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi ! =)

    2) Eryn du blog Eryn et sa folle cuisine

    3) Loukoum du blog Beau à la louche (j'espère avoir bien écrit ton nom, si ce n'est pas le cas préviens moi et je rectifierai ^^)

    4) Valérie du blog Une petite débutante dans sa cuisine

    5) Sophie du blog Les gourmandises de Sophie

    6) Sab du blog Le plaisir de gourmandise

Et bien sûr, c'est un plaisir d'en savoir un peu plus sur tous les autres, je n'allais pas remarquer à chaque fois la même chose..


Et maintenant, à vous de jouer ! ;)

   
Publicité
Commentaires
E
Coucou et merci d'avoir pensé à moi pour ce tag ! J'ai été pas mal tagguée mais j'ai promis d'éditer mon billet destiné aux jeux de la culinosphère au plus vite :)
B
1 - Isabelle George (J'en reprendrai bien un bout) pucebleue@gmail.com <br /> 2 - Bénédicte Baudoul (D’amour, d’eau fraîche… et de gourmandise !) benedicte.baudoul@scarlet.be<br /> <br /> Bonjour,<br /> Tu es invité(e) à participer à un échange de recettes de cuisine.<br /> <br /> S'il te plait, envoie une recette à la personne qui figure en 1ère position ci-dessus (même si tu ne la connais pas).<br /> <br /> La recette doit être rapide, facile et sans ingrédients rares. La meilleure, c'est celle que tu connais par cœur et que tu peux écrire et envoyer dès maintenant.<br /> <br /> Ensuite, copie cette lettre dans un nouveau message, mets mon nom en 1ère position et le tien en 2ème. Seuls nos deux noms doivent apparaître en haut de ce message.<br /> <br /> Envoie-le à 20 personnes.<br /> <br /> Si tu ne peux pas le faire dans les 5 jours à venir, préviens-moi, par correction pour les autres participants.<br /> <br /> Tu devrais recevoir 36 recettes. C'est sympa de voir d'où elles viendront !<br /> <br /> Il arrive rarement que quelqu'un laisse tomber car nous aimons tous les nouvelles recettes et ça va vite !<br /> <br /> -- <br /> Béné<br /> D’amour, d’eau fraîche… et de gourmandise ! (http://boisdesneux98mmh.canalblog.com/)<br />
D
merci beaucoup =)<br /> je comprends quela tarte au citron meringuée ai eu beaucoup de suffrages c'est tellement bon!!<br /> bonne soirée;)
A
Merci pour le tag, je viens tout juste d'y répondre ^^ bisous
L
Merci beaucoup, je vais tacher de répondre dès que j'aurai un peu de temps! ;-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
Publicité