750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
29 mai 2008

Oh mes petits chatons !!

    Mes chatons ont maintenant un peu plus d'un mois, ils mangent de la pâtée et commencent à trotter partout ! ^^ Ils sont trop mignons, je les adore ! J'ai un petit faible pour la petite grise ! Mais, comme ils sont tous les trois à donner, je devrai hélas me séparer d'elle (enfin si quelqu'un la prends bien sûr, ce qui est fort probable)...

DSC00710


J'adore cette photo de la petite grise, elle cours le pelage au vent ! Elle est donc toute ébouriffée ! =D

DSC00709
Les 2 frères dans le même position ! ^^

DSC00714 DSC00711


DSC00716

Lui là, il est à la limite de tomber dans le bol d'eau derrière lui ! :)

DSC00717

Une petite photo de la Maman tout de même ! Dire qu'elle a 15 ans et qu'elle continue à
nous faire des petits !!
Et son petit qui trotte dans l'assiette...



Publicité
Commentaires
D
Ils sont très mignons tes chatons et à cet âge, ils aiment beaucoup jouer et se montrent très espiègles.<br /> Bonne journée, Doria
A
ouuuhhh je craque!! dommage que je sois allergique sinon on aurait un chat à la maison!
S
je craque complètement sur les chatons !!!!
M
Un tit coucou en passant pour te souhaiter un bon week end. Tu auras mon mail demain dans la soirée.<br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée. Bises.
M
Eh oui ils sont très mignons ! ! ! <br /> Difficile de se séparer de ces petits boutchous, mais tu as déjà ta chatte favorite, alors il ne faut pas la rendre jalouse . . . <br /> <br /> En tout cas tu peux profiter des chatons car c'est vraiment adorable surtout quand ils sont petits.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
Publicité