750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
18 avril 2008

A propos de mon dernier billet...(Nutella maison)

    Si vous aviez regardez mon dernier billet, la recette de Nutella maison, vous devez savoir que j'avais dit que le résultat que j'avais obtenu était un peu liquide au lieu d'être un peu plus compacte. Eh ben en fait, il est devenu compacte !! Je n'ai seulement pas attendu assez longtemps avant de le consommer !! XD
Je n'ai attendu que 2-3 heures aussi... C'est dur de résister ! ;)
Il faut donc attendre au moins 6 heures avant de pouvoir enfin le consommer ! Mais je vous rassure,  vous pouvez y gouter quand il vient d'être fait, il est tout aussi bon mais ne s'étale pas très bien par contre...
Après, il faut le conserver à température ambiante si vous le consommer rapidement (1-2 jours) ou sinon, au frigo (3-4 jours). Et ça dépend aussi de comment vous le préférez, froid ou à température ambiante.
Donc voilà, ça m'apprendra à me précipiter ! La prochaine fois, je le ferai la veille au soir pour ne pas être tentée de le manger avant qu'il n'est totalement refroidit !
Sur ce, à bientôt pour une nouvelle recette !  =)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
Publicité