750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
5 août 2008

Gros problème Internet..

  Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai été absente toute la semaine dernière que ce soit sur mon blog ou sur les votre.. =S Malheureusement, j'ai eu un problème avec ma Freebox et donc, je n'avais plus Internet.. Il fallait remplacer une pièce de la Freebox et il a mis une semaine avant d'arriver chez moi par la poste ce midi.. C'était long d'attendre, vous m'avez beaucoup manqué pendant une semaine !! Et je me suis ennuyée aussi sans vous ! XD Je suis contente d'avoir retrouvé Internet ! C'est dans ces moments là que l'on se rend compte du temps que l'on passe sur l'ordinateur et Internet ! Et maintenant j'en ai pour un petit moment pour tout voir de ces 8 derniers jours sur blog-appétit et donc vos blogs/sites ! ^^

    Sachez que je n'ai pas chômé non plus dans ma cuisine la semaine dernière, j'ai donc des recettes en attente !! =D Je les posterai prochainement !

Publicité
Commentaires
L
Et oui, c'est quand on est privés d'Internet qu'on se rend compte qu'on est quand même (un petit peu) accro ^^
M
j'attends tes recettes avec impatience
A
C'est sûr les pannes d'internet c'est pas la joix :s mais maintenant c'est arrangée :) sinon, vivement tes new recette :)
C
Alors bon retour sur le net. Je suis impatiente de voir tes prochaines photos et de lire tes recettes. Et merci pour ton gentil com sur mon blog. Bisous,<br /> Chris
S
Moi aussi je supporte mal les pannes internet ! A bientôt pour tes nouvelles recettes alors !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
Publicité