750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
20 juillet 2008

Mon 2ème prix Arte y Pico !

Eh oui, je me vois décerner un second prix Arte y Pico, je remercie énormément Audrey du blog Les petits plats d'Audrey pour avoir pensé à moi, cela me fait énormément plaisir.

Arte_y_Pico

Je vous met les explications en ci qui concerne ce prix :

  Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui crée des poupées de tissus et de lainages, parfois na
ïve ou d'une immense tendresse, toujours empreinte de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire qui anime le sud américain.

5 règles à respecter : 

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue

2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous

3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné

4/Le lauréat doit montrer le lien de l’art y pico blog

5/Et afficher les règles.

A mon tour de le décerner : comme ce prix à pas mal circulé sur la blogosphère, je vais seulement le décerner quelques personnes en espérant qu'elles ne l'ont pas encore reçu. Alors :

    - Au blog Gloubiblog

    - Loukoum°°° du blog Beau à la louche

    - Au blog Tribulations Culinaires

    - Valérie du blog Une petite débutante dans sa cuisine

Bien sûr il y a d'autres personnes auxquelles je pense également et qui l'aurait largement mérité aussi mais comme elles l'ont déjà eu.. 

Publicité
Commentaires
Y
felicitations pour ton prix et merci pour ce bon gateau ...
A
Coucou :) merci pour le prix :) je viens de répondre à l'instant :)
I
Félicitations ...
M
oh et puis félicitations au fait :p
M
Ben ce soir je reçois des amis donc je vais leur faire, ce qu'ils considèrent comme mon meilleyur gateau, le gateau truffé au chocolat. Malheuresement à hcaque fois j'ai jamais le temps de prendre des photos... Jté mis dans mes liens sur mon blog comme ça, ça me permettra de pas oublier de v'nir voir ton gateau :p
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
Publicité