750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
21 juin 2008

C'est l'été !! Youpi !! Relooking de mon blog + nouveau joujou !! =D

   

Et oui, aujourd'hui c'est l'été, YOUPI !! Mais bon là chez moi, on ne dirai pas trop car le ciel est gris et ce matin il pleuvait, il n'y a que la température qui est assez chaude : 19°C ! Regardez les photos que je viens de prendre dans mon jardin (comme ça vous en découvrirez une petite partie aussi ! ^^) et vous le constaterez :

DSC00887

Bon là le contraste n'est pas terrible terrible, on dirait qu'il y a un rayon de soleil mais ce n'est pas le cas, il y a que des beaux nuages gris !! C'est pas demain qu'on mettra les maillots en Bretagne !! ^^

 Et puis je me suis dis que c'était l'occasion de faire un relooking de mon blog ! Personnellement, j'aime bien, c'est plus stylé je trouve (en même temps, je ne vais pas faire quelque chose que je n'aime pas ! XD) !
Si vous pouviez me laisser un petit commentaire sur vos impression pour que je sache si vous aimez bien ou pas ça serait très gentil de votre part. Et bientôt, il y aura une nouvelle bannière, je suis en train d'en réaliser plusieurs, après faudra que je fasse un choix entre toutes ! XD



    Et j'ai aussi acheté un nouveau jouet ! Bon ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire mais ça fait longtemps que j'en voulais un et c'est très pratique aussi ! J'ai acheté un beau moule à charnière Guy Degrenne ! A moi le trianon, les super tourbillons d'Eryn, le 3 chocolats, les fraisiers, etc... !! YES !!

   Je compte l'utiliser prochainement bien sûr !! A bientôt alors ! ;)

Publicité
Commentaires
M
moi je suis carrément fan de ton reloooking, c'est plus moderne plus stylé comme tu dit, bravo c'est très réussi
H
bravo pour ta bannière j'aime beaucoup!
S
Très sympa la nouvelle présentation.<br /> Je te souhaite un superbe été!!
C
je le trouve sympa ton nouveau look, je suis impatiente de voir ta banniére, va faire un tour sur le blog de Damouredo, elle est géniale dans ce domaine
L
Pour ta bannière tu peux aussi faire appel à Damouredo! Tu ne seras pas deçus!<br /> http://bananieresplit.canalblog.com/<br /> Bises<br /> Lavande <br /> www.lignepapilles.com
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
Publicité