750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
14 mai 2008

Les sublimes sablises d'Eryn !!! =)

DSC00659

    Ces sablises, elles m'avaient fait de l'oeil lorsque je les ai vues sur le site d'Eryn. J'ai donc voulu les tester et, elles sont hyper bonnes !! Je les adores !! Mon petit frère aussi a  beaucoup aimé, ainsi que le reste de ma famille bien sûr ! Un mot pour résumer : sublimissime !!!

    Je vous conseille vivement de les faire car vous ne serez pas déçu, et aussi d'aller sur le site d'Eryn (si vous ne connaissez pas encore, ce que je doute ^^) car il y a plein d'autres recette plus merveilleuses les unes que les autres !!

    Halala.. Qu'est-ce qu'on ferait sans toi chère Eryn ?? Tes recettes sont si délicieuses, et leurs parfums enivrant ! Encore une fois, un grand merci à toi de nous faire partager tes recette! =)
Pour la recette je vous renvoi directement sur le site d'Eryn ici.


J'ai doublé les proportions et j'en ai donc obtenu 12. Je vous mets les photos :


DSC00661 DSC00671


DSC00673 DSC00674


Et une du cœur framboise-pomme :


DSC00680

    Ps : Vous remarquerez que j'ai résisté au chocolat ! Je n'en ai pas mis dans aucune sablise ! ^^

Publicité
Commentaires
C
tout d'abord, je te félicite pour ton blog. Tenir un blog de cuisine si jeune c'est chapeau ! Je vois que tu régales souvent ta famille, les veinards !Je te souhaite bonne chance pour ton bac de Français et à bientôt.
A
......... et je les ai adopté elles sont à tomber ces sablises.<br /> Les tiennes sont égalements trés réussies
M
effectivement ils sont trop mimi ces petits gatô!!!
C
en effet, ça m'a l'air trop bon!! elles sont vraiment très réussies, bon week-end
S
je découvre ton blog après ton commentaire et tu promets plein de bonnes choss à se mettre sous la dent!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
Publicité