750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
6 mai 2008

Parce qu'aujourd'hui il a fait beau et assez chaud, il faut fêter ça avec un Brownie au chocolat noir ! ^^

    Aujourd'hui, je sais pas chez vous mais, chez moi, en Bretagne (Finistère) il a fait beau et chaud (20-25°C environ, ce qui est pas mal pour la Bretagne !) ^^ Et pour cette occasion (assez rare xD) et parce que je n'étais de pas très bonne humeur après les cours (après avoir eu une note pas très bonne en physique...), j'ai fait ce délicieux brownie !

 

   DSC00564


    Rien de tel qu'un bon brownie à préparer le soir après les cours au lieu de faire les devoirs.. lol Je n'en ai pas de toute façon, juste un livre à lire! ^^ (Je tiens quand même à vous préciser que je fais tous mes devoirs, cela va sans dire ! Je suis une élève sérieuse).

    Cette recette de brownie viens du blog de Marjolaine, et il est super bon !! J'ai adoré !! Merci de m'avoir conseillé ta recette car il est vraiment excellent ce brownie ! Il est fondant et la fine croûte sur le dessus est croquante ! J'adore ce genre de dessert au chocolat, quand la pâte est assez compacte mais fondante, avec une légère touche croustillante et surtout, bien chocolatée !!! (On ne se refait pas, hein ? ;) )

Pour la recette c'est ici, sur le site de Marjolaine. Merci encore un fois pour ta recette ! ^^
Je vous met juste quelques photos :

DSC00567 DSC00568

DSC00569
 DSC00570 

DSC00572


Ps : J'ai oublié de faire goûter à mes chats ton brownie Marjolaine ! xD La prochaine fois j'essayerai de ne  pas oublier ! ^^

Publicité
Commentaires
F
Tu as bien raison, fêtons le beau temps avec du chocolat...Ca fait 10 jours qu'il fait beau, as-tu fêté chaque jour?<br /> J'adore le brownies!
K
Rien de tel qu´un bon brownie pour se réconforter!!!
S
tu as raison, le chocolat est un excellent "relaxant"....<br /> j'ai de la famille près de Brest, j'adore la région bretonne
P
Il a l'air excellent ton brownies<br /> Si tu fais de si bon gateaux alors que tu sembles si jeune tu vas devenir une vrai pro<br /> Bon courage pour tes études <br /> c'est bientôt la fin de l'année courage !
M
Alors ma petite élève sérieuse, on se fait plaisir comme je vois. Franchement Amélie j'aimerais beaucoup être là maintenant pour gouter ton gâteau et passer quelques bons moments avec toi.<br /> <br /> A chaque fois que je viens sur ton site j'ai l'estomac qui grogne, il faut vraiment que tu me fasses à nouveau une de tes petites spécialités lors de mon prochain passage en Bretagne. Je t'adore, bisous !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
Publicité