750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
1 mai 2008

Ma participation au Muffin Monday #08

    Eh oui avec ma recette de muffins au Nutella, au coeur de kinder et crumble cacao-pralin, je participe au Muffin Monday #08 organisé par Guylaine.

muffin_monday__08

    Le thème de cette 8ème édition est le chocolat sous toute ses formes. Allez voir le site de Guylaine pour de plus amples informations.
 
Allez, une petite photo de mes muffins quand même ! :


DSC00478 DSC00486


Je ferai surement d'autres muffins au chocolat bientôt !


(Désolé pour la qualité des photos qui n'est pas très bonne... J'essaye de les arranger un peu avec photofiltre pour enlever le flou des photos... J'essaye également de convaincre ma mère d'acheter un vrai appareil photo numérique car pour l'instant je fais avec mon portable qui a 1.3 MP, mais c'est vrai que c'est quand même un petit investissement..  Si quelqu'un peux me donner quelques conseils je suis preneuse, en sachant tout de même que je l'achèterais surement sur ebay car c'est moins cher, si j'en prends un bien sûr, je l'espère).

Publicité
Commentaires
P
Tes muffins ont l'air vraiment delicieux<br /> Ne t'en fait pas pour la qualité des photos tu t'en sors trés bien : Le flou de la 2eme photo a l'air d'être fait volontairement
A
Bonne chance pour le concours! Tes muffins sont super gourmands!<br /> Merci pour ton passage chez moi, j'ai le plaisir de découvrir ton blog, très alléchant!<br /> A bientôt:)
S
magnifiques ! avec un coeur... surprise au Kinder, c'est top !
L
uauuu, les muffins au chocolat!<br /> il faut que j'aille regarder...<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
Publicité