750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
27 mars 2008

°Oo Compotes maisons : pomme-cannelle et pomme-framboise-cannelle oO°

Humm... Rien de tel qu'une bonne compote encore tiède après une journée de cours..
Bon, il faut le dire, dans ma vie, il n'y a pas que le chocolat que j'affectionne particulièrement, il y a aussi les pommes et les framboises ! =)

DSC00266

Pour la compote pomme-cannelle (pour un petit saladier) :

  • 4 pommes canada grise
  • cannelle à volonté

DSC00268

Préparation:

   

Epluchez les pommes et les couper en petits morceaux avant de les mettre dans une casserole. Rajoutez un peu d'eau et mettre à cuire sur feu doux. Les cuire jusqu'à ce quelles fondent et rajoutez la cannelle (mettez en selon vos goûts, personnellement, j'en mets pas mal!). Versez ensuite la compote dans un petit saladier. Aussi bon dégusté tiède que froid !

Pour la compote pomme-framboise-cannelle (pour un petit saladier) :

  • 3 pommes canada grise
  • 2-3 poignées de framboises
  • cannelle à volonté

DSC00267

Préparation :

    Faire pareil que ci-dessus en rajoutant les framboises à la cuisson.


Je suis désolée si la qualité des photos n'est pas toujours bien, n'ayant que mon portable comme appareil photo, c'est pas l'idéal. En parlant de photo, je m'en veux un peu car les 2 semaines dernières j'ai fait d'excellent cookies (les meilleurs pour moi) et un beau gâteau mais comme je suis bête, je n'ai pas pris de photo... Il faut dire aussi que je n'avais pas encore créé mon blog donc je n'ai pas eu le réflexe.. Bon ben je vais être obligée de les refaire pour vous les montrer alors! C'est balo... ^^

Publicité
Commentaires
K
slurp les compotes de mia xD j'ai gouté un délice!! bonne continuation ma chère. kéké
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Le Plaisir du ChOcoOolat.. !
Publicité